Mai - Juin 2021 - Information concernant notre association

Publié le par Fraternités Ouvrières

Amis (es) jardiniers (es) bonjour,

Notre association a vécu des moments difficiles ces derniers mois. Depuis mars 2020 nous avons été contraint à réduire fortement les activités au sein de celle-ci et même de fermer notre local. Ensuite vint le décès, en novembre dernier, de notre président et fondateur : Gilbert Cardon. La tuile ! En janvier, nous avons ouvert notre grainothèque en organisant des rendez-vous, par inscription préalable, pour nos membres. Nous tentons, malgré toutes les contraintes imposées, de vous servir du mieux que l'on peut. Dès que la situation sanitaire le permettra, nous tenterons d'organiser à nouveau la majorité des activités dispensées par le passé.

Vous trouverez ci-dessous une petite vidéo animée par notre nouveau président fraichement élu en avril dernier lors de notre assemblée générale. Bonne écoute et à très bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=OIumP3pcUHw

Michel,

pour le comité des F.O.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anne Frénoi 17/05/2021 07:51

Toutes mes félicitations au nouveau président Ignace pour sa récente nomination. Contente de vous ayez pensé à me donner des nouvelles de Rosine.
Pour ma part, je suis à présent en retraite et je me mets à la disposition de Francis pour mettre les graines en sachet. Dans ma fiche de l'association vous avez certainement mes coordonnées téléphoniques. Je vais à présent penser activement à faire des petits sachets.
Vous conseillez de planter des pommes de terre, je n'arrive plus à en trouver. Si vous aviez une adresse? merci
A très bientôt, Anne

Fraternités Ouvrières 30/05/2021 21:49

Bonjour Anne, merci pour votre proposition d'aide. Elle est toujours la bienvenue. A propos des plants de pommes de terre c'est en effet déjà bien tard et les commerçants n'en vendent plus et ont passé à autre choses. A bientôt, Michel (FO)